Police lyon
© Tim Douet

Ecully : la villa d'un ex-joueur de l'OL vandalisée une deuxième fois

Une maison du joueur brésilien Michel Bastos, joueur de l'olympique lyonnais entre 2009 et 2013, a été vandalisé dans la nuit de samedi à dimanche.

Déjà en 2012, un "home-jacking" était survenu dans cette villa contemporaine d'Ecully appartenant à Michel Bastos. Aujourd'hui joueur pour l'équipe brésilienne de Sao Paulo, l'ex ailier de l'OL a conservé cette maison dans l'ouest lyonnais, sans qu'elle ne soit toutefois occupée depuis quelques mois. Malgré le fait que la maison soit vide de mobilier, les dégâts constatés cette semaine par l'agent immobilier chargé de la gestion de la villa étaient évalués à plus de 50 000 euros. Tandis que des intrusions avaient déjà été constatées par la police, celle survenue dans la nuit de samedi à dimanche a causé de nombreux dégâts. L'enquête a été confiée au commissariat du 9 ème arrondissement de Lyon.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut