Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : il tue son ex en l'écrasant sur le chemin du travail

Un homme de 45 ans a été arrêté ce jeudi matin à Vénissieux pour avoir écrasé son ex-compagne qui se rendait au travail. 

Ce jeudi matin vers 7h30, une femme a été écrasée par la voiture de son ex-compagnon à Vénissieux, rapporte Le Progrès. Âgée d'une quarantaine d'années, elle était en route pour aller travailler quand elle a été percutée. Elle était en arrêt cardio-respiratoire quand les secours sont arrivés sur place, explique le quotidien. Malgré les efforts des secouristes, elle n'a pu être ramenée à la vie. Son ex-compagnon aurait foncé volontairement sur elle, ont rapporté des témoins. Le suspect a d’abotd pris la fuite avant de se rendre lui même au commissariat. Il a été placé en garde à vue. 

à lire également
Serge Deygas, bâtonnier du barreau de Lyon © Antoine Merlet
Entré en fonctions le 1er janvier avec sa vice-bâtonnière, Joëlle Forest-Chalvin, le successeur de Farid Hamel débute son mandat par un important mouvement social. Comme dans le reste du pays, les avocats du barreau de Lyon sont mobilisés depuis le début de l’année dans une retentissante grève contre la réforme de leur caisse de retraite. Ils ont perturbé la rentrée solennelle de la cour d’appel, boudée par Serge Deygas, et retardé la tenue du procès Preynat, pour signifier leur opposition à une refonte qui les verrait perdre leur indépendance, cotiser plus pour toucher moins à la retraite.
2 commentaires
  1. nassy69 - 25 juillet 2019

    :/

  2. JANUS - 27 juillet 2019

    Vénissieux ? N'est-ce pas une des villes du "Bien vivre ensemble"

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut