11EME CIRCONSCRIPTION DU RHONE : LA GAUCHE PERD SES ILLUSIONS

2e tour : Sarkozy : 57,9 % - Royal : 42,1 %.

Candidats : Marie-Louise LEDDA (Trèfle), Anne-Marie PERRET (FN), Jean BARREAU (LO), Christian CASTRO (LCR), Sylvie MANCHON (MPF), Georges FENECH (UMP), Marcelle MARIE (MNR), Roger FRETY (Verts), Jean-Pierre LEVEQUE (LFA), Ramzi BOUGHANMI (RIC), Jean-François GAGNEUR (PS), Blandine MARTIN (Modem).

C'est mathématiquement plié : Georges Fenech (UMP) devrait être réélu sans encombre, dans une circonscription que la gauche pensait pourtant gagnable. Grâce au soutien, dès le premier tour, de l'extrême-gauche (PC et Bové), le docteur Gagneur (PS) veut pourtant y croire. Pour ça, il a besoin d'un Modem suffisamment fort au premier tour pour provoquer un

à lire également
élection à Lyon urne bulletin vote
Après l'entre-deux-tours le plus long et un record d'abstention, ce dimanche soir, nous connaîtrons peut-être le dénouement des élections municipales et métropolitaines de Lyon. Seuls des résultats nets permettront de savoir qui sera le futur maire de Lyon, ou celui qui deviendra président de la métropole. Dans le cas contraire, il faudra s'en remettre au 3e tour. Suivez la soirée électorale et les résultats en direct avec nous.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut