Capture d’écran 2014-04-28 à 10.08.31

Meeting national du Modem et de l’UDI mercredi à Lyon

L’UDi-MoDem organise un meeting national à J-25 des européennes, mercredi 30 avril, à Lyon, en présence de François Bayrou, Yves Jego, Hervé Morin, Michel Mercier et Guy Verhofstadt, candidat du mouvement à la présidence de la Commission européenne.

Si certains se demandent encore si Lyon est la capitale du mouvement centriste en France, cet événement saura certainement répondre à leur question. En effet, c'est bien Lyon qui a été choisi dans le cadre de la campagne des européennes pour recevoir le premier meeting national du mouvement.

L'UDi-MoDem se rassemblera ainsi, mercredi 30 avril à 19h, à la Sucrière (quai Rambaud, Lyon 2e/Confluence). François Bayrou, président du MoDem, Yves Jego, président de l'UDI, Hervé Morin, président du conseil national de l'UDI, Michel Mercier, président de la communauté de communes de l'Ouest rhodanien (ancien président du conseil général du Rhône et ancien ministre) et Guy Verhofstadt, candidat à la présidence de la Commission européenne seront présents.

Les candidats de la circonscription européenne du Grand Sud-Est – Sylvie Goulard (députée européenne, tête de liste), Thierry Cornillet et Soumia Malinbaum – assisteront à l'événement, quatre jours après la présentation de leurs listes, qui avait lieu ce samedi à Montélimar.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut