Bret veut la vérité sur le blog

C'est
pourquoi nous voulons faire découvrir les coulisses de ce cirque, que l'on nous cache. Avec nous, plus de secret sur le ridicule, la convoitise, la jalousie et la mégalomanie de ces politiques qui soi-disant nous représentent !" Dans le site, ils se moquent du maire "Jean-Paulo 1er" et de la députée "Paulette", tous deux PS.
Le maire, de son vrai nom Jean-Paul Bret, a décidé de réagir. Il a ainsi "demandé au président du Tribunal de Grande Instance de Lyon la levée de l'anonymat qui entoure le(s) auteur(s) de ce blog". Après l'avoir obtenue, il s'apprête à tenir une conférence de presse mardi 27 novembre à 10h30. Sans en dévoiler plus pour l'instant.

à lire également
A moins d’un mois du premier tour des élections municipales, le 15 mars 2020, le scrutin est plus que jamais incertain à Lyon. Les célèbres bookmakers anglais auraient bien du mal à dégager une tendance et un favori. Tant la course est ouverte, très ouverte. Et deux tours d’élections pourraient ne pas être suffisants pour dégager l’heureux élu.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut