Collomb sera-t-il encore candidat en 2020 ?

C’est ce que laisse entendre sa réponse à Métronews, qui propose une interview du maire de Lyon ce vendredi.

"J'ai été agréablement surpris. C'était une vraie joie de voir la confiance des Lyonnais." Gérard Collomb revient pour Métronews sur ses premières impressions à la vue des scores de dimanche. "En regardant les résultats tomber petit à petit, voir Thomas Rudigoz en tête, c'était beaucoup de plaisir", confie-t-il, à propos du 5e arrondissement. Il s'attend d'ailleurs à ce que son poulain l'emporte au second tour face à Michel Havard.

"Je crois que nous réaliserons les mêmes résultats qu'en 2008, c'est-à-dire remporter six arrondissements sur neuf, voire sans doute sept avec le 1er arrondissement", parie-t-il, excluant a posteriori Nathalie Perrin-Gilbert de ses listes, elle qui l'a emporté en 2008 sous l'étiquette Collomb. "Si vous êtes réélu, ce sera votre dernier mandat ?" questionne le journaliste. Et l'édile d'éluder : "Pour le moment, je n'ai pas d'autre perspective que le scrutin de dimanche."

3 commentaires
  1. Marine - ven 28 Mar 14 à 12 h 06

    Que ce monsieur est imbu de sa personne. Il me semble que la retraite est à 70 ans. Donc Monsieur COLLOMB laissez la place aux jeunes. Je pense que vos poches sont largement pleine pour que vous puissiez bénéficier d'une retraite bien garnie. Ce que certains retraités lyonnais n'auront jamais après une carrière fatigante et longue.

  2. LYOCAL - ven 28 Mar 14 à 14 h 59

    Il a peur que Lyon devienne comme le président du Sénat qui s'en va et tout le Sénat est dépeuplé !!!

  3. kaoetic - sam 29 Mar 14 à 9 h 02

    Nous sommes le 29 mars ce soir à minuit passage à l'horaire d'été . Le 1 er avril c'est mardi ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut