Dominique Bollier
© tim douet

Dominique Bolliet : "Michel Mercier donne la priorité aux cantons ruraux"

Podcast. Ce samedi suite et fin de la série spéciale sur le 3è canton de Lyon avec Dominique Bolliet, conseiller général PS sortant. Le maire de la Croix-Rousse promet en cas de victoire de la gauche de mettre fin au clientélisme de Michel Mercier. "Le département est bien organisé mais ne va jamais au bout des compétences dont il est porteur", regrette-t-il aussi. Dominique Bolliet évoque aussi le musée des Confluences et les enjeux de la Croix-Rousse. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Toujours pas de deuxième vague, pour l'instant, à Lyon et dans la région. 13 nouvelles personnes sont entrées à l'hôpital des suites du coronavirus ces 24 dernières heures dans la région. Seulement 2 dans le Rhône. Il faut toutefois rester prudent.
1 commentaire
  1. Xrousselibre - 15 février 2011

    des paroles aux actes, il y a un fossé que les croixroussiens ne peuvent plus supporter monsieur bolliet,http://www.lepost.fr/article/2011/02/15/2406676_moubarack-part-dominique-bolliet-reste.htmlla désignation de monsieur PRIETTO au poste d'adjoint est scandaleuse est scandaleuse !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut