Ebersviller
© DR

Droit de réponse d'Évelyne Ebersviller

Evelyne EBERSVILLER a écrit à Lyon Capitale pour demander un droit de réponse suite à l’article “Vénissieux : l’élue et présidente de la Sacoviv en fraude ?”

Droit de réponse : "Le 20 mars 2014, a été publié sur le site Internet du journal Lyon Capitale un article intitulé “Vénissieux : l’élue et présidente de la Sacoviv en fraude ?” Madame Evelyne EBERSVILLER tient à préciser que, contrairement à ce qu’affirme l’article, elle a bien payé un surloyer pour les années 2010, 2011 et 2012 et continuera à le payer dès qu'elle aura pu établir sa déclaration de revenu 2013 (courant 2014).

"Consécutivement à la publication de cet article, une plainte a été déposée sur le fondement de l’article 226-13 du Code pénal sans préjudice d’une éventuelle action fondée sur les dispositions ouvertes par la loi du 29 juillet 1881."

1 commentaire
  1. Barral - lun 7 Avr 14 à 22 h 37

    Il lui a fallu plus de 3 semaines pour répondre ! peut être le temps que les communistes de la ville lui dise quoi faire après leur réelection sur le fil... Quand on voit le temps qu'il leur faut on a encore su souis à se faire pour nos problèmes à nous....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut