Duel au Modem

Pour concourir dans la primaire interne destinée à désigner le candidat du Modem aux municipales de Lyon, il fallait obtenir 80 soutiens de militants. Seuls deux candidats ont réussi à passer cette épreuve : Azouz Begag et Christophe Geourjon. Les deux se livrent depuis quelques jours un duel assez "épicé" par presse interposée. En résumé, Begag accuse Geourjon de rouler pour Perben et inversement Geourjon pense que Begag est trop proche de Collomb. Les noms d'oiseaux ont fusé, en particulier de la part de l'écrivain Begag, qui manie les mots avec talent mais souvent sans retenue (cliquer ici). À tel point que François Bayrou a dû intervenir pour proclamer un "cessez-le-feu" (cliquer ici).
Les 3 autres candidats en lice sont donc éliminés, et notamment Mathias Rambourg qui avait un peu créé la surprise lors d'un débat interne (cliquer ici).

Qui est le meilleur candidat pour le Modem à Lyon ? Votez en cliquant icilien

À lire aussi

Collomb tente une OPA sur le Modem
Front anti-Begag au Modem

Pour qui roule Begag ?

à lire également
Du candidat à la mairie de Lyon à ses cousins de droite en passant par les maires et les députés, tour des élus et des membres de la société civile qui ont affiché leur soutien à Gérard Collomb pour l’élection à la présidence de la métropole.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut