Fabienne Lévy, tête de liste Perben dans le 1er

Celle qui se présente comme "fille d'immigrée, française de religion juive" est aujourd'hui dans la même équipe que les millonistes, sans état d'âme : "Le problème n'est plus l'alliance avec le FN - depuis il a implosé. L'enjeu est de réussir le rassemblement le plus large possible, et notamment l'ouverture vers des gens qui ont bossé pendant 7 ans au conseil municipal. Les millonistes n'ont pas une étoile jaune sur la gueule" confie-t-elle à Lyon Capitale. Devant la presse, elle a à nouveau fait preuve de son sens personnel de la formule : "Je ne renie rien de mon passé. J'ai des racines, mais j'ai aussi des ailes".
Perben lui a confié une mission impossible dans un quartier ancré à gauche. D'autant que Lévy devra affronter la maire de l'arrondissement, figure montante de la gauche, Nathalie Perrin (PS).

Que savez vous d'elle ? Aidez-nous à compléter son portrait en réagissant à cet article.

à lire également
L’hôtel de ville de Lyon vu de la place des Terreaux © Tim Douet 2014
Les candidats aux élections municipales en 2020 à Lyon, Villeurbanne, Vénissieux et dans toutes les communes du Rhône sont désormais connus. Les Rhodaniens vont voter pour élire leur maire les 15 et 22 mars prochains.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut