Fenech
© Tim Douet

Fenech : Collomb et le “matraquage des familles lyonnaises”

Le député UMP de Givors réagit à la réforme des rythmes scolaires proposée par la municipalité de Lyon. Il accuse Gérard Collomb d'"avoir menti aux familles lyonnaises" en avançant un coût de 10 à 20 euros par an pendant la campagne alors qu'il sera finalement de 2 à 19 euros par mois.

"Après avoir annoncé que sa première décision serait d'augmenter les impôts locaux, Gérard Collomb place son début de mandat sous le signe du matraquage des familles lyonnaises", attaque Georges Fenech.

"Le choix de la mise en place d'une simple garderie, au prix exorbitant, le vendredi après-midi est contraire à l'intérêt de l'enfant et résume le manque d'ambition du maire de Lyon pour la réussite éducative des jeunes générations", ajoute-t-il.

1 commentaire
  1. populiste - dim 18 Mai 14 à 14 h 05

    Petit tour de magie mis en place par mrs Eyrault et Peillon pour créer des postes de travail de fonctionnaires: faire croire que l'on s'intéresse aux enfants et à leur éducation et faire payer un max les parents à qui on a déjà enlevé une partie du quotient familial.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut