Collomb à la présidence du Sytral
© Nicolas Quénel

Gérard Collomb élu à la tête du Sytral

Le conseil du Sytral a élu Gérard Collomb pour une présidence “intérimaire”.

Sans surprise, Gérard Collomb a été élu à la présidence du Sytral. Il remplace Bernard Rivalta. Avec 20 voix, l’actuel maire de Lyon obtient un nouveau mandat. Celui-ci devrait cependant être de courte durée. Si Bernard Rivalta parvient à se faire réélire au conseil municipal de Vénissieux, il pourra alors briguer un nouveau mandat à la présidence du conseil syndical.

Collomb : “C’est injuste pour Bernard Rivalta”

À l’annonce de son élection, Gérard Collomb a assuré qu’il “n’envisageait pas son élection à la présidence du Sytral. C’est injuste pour Bernard Rivalta et j’espère qu’il va revenir très vite”.

Le nouveau président a déclaré compter sur Georges Barriol, vice-président réélu avec 21 voix par l’assemblée, pour mener à bien ses éventuelles quelques semaines de présidence.

à lire également
Façade du QG de Gérard Collomb à Lyon après le passage de Greenpeace
Ce mercredi matin, la façade du QG de campagne de Gérard Collomb à Lyon a été redécorée par Greenpeace. L'OGN lui demande de s'engager dans la lutte contre la pollution et d'abandonner le projet "écocide" et "climaticide" de l'Anneau des sciences. 
2 commentaires
  1. TCL - 5 février 2015

    Et avec Gérard Collomb, les pauvres, ils peuvent se déplacer quad ils veulent ou on doit encore respecter le couvre-feu de nanard l'escroc ?

  2. FOurs - 5 février 2015

    et un mandat de plus… il va falloir que la semaine ait 8 jours maintenant !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut