Havard à New-York avec Sarko

Michel Havard est-il encore le candidat 'naturel' de l'UMP aux prochaines municipales ? Depuis la nomination de Nora Berra au gouvernement, beaucoup en doutent.

Lui tient à démontrer qu'il est toujours un 'proche' de Nicolas Sarkozy. La preuve ? Le Président lui a confié une mission sur 'les bilans carbone'. C'est moins qu'un secrétariat d'Etat, mais c'est déjà ça. D'autant que Nicolas Sarkozy vient de proposer au député de Lyon de l'accompagner à New-York demain à un sommet sur les changements climatiques. 'Cette réunion, organisée par le Secrétaire général des Nations Unies, Monsieur Ban KI-MOON, est destinée à attirer l'attention des chefs d'Etat sur la nécessité urgente d'agir et à mobiliser les volontés politiques au plus haut niveau, de manière à réaliser un accord mondial équitable, efficace et scientifiquement ambitieux à la conférence des Nations Unies sur les changements climatiques en décembre à Copenhague' explique Havard dans un communiqué. Est-ce que cela lui permettra de se faire enfin entendre à Lyon ?

à lire également
Assurant que son parti ne “troquera jamais ses valeurs contre un mandat”, Stanislas Guérini, le patron d'En Marche a demandé la désinvestiture de Yann Cucherat à Lyon après l'accord entre Gérard Collomb et la droite locale. 

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut