Capture d’écran 2013-06-10 à 00.58.19

Havard : “C'est un immense bonheur”

Michel Havard (54 %) est arrivé en tête du second tour de la primaire UMP devant Georges Fenech (46 %). Malgré les ralliements des autres candidats du 1er tour (Emmanuel Hamelin, Nora Berra et Myriam Pleynard) et de Michel Noir à Georges Fenech, Michel Havard a réussi à devancer son adversaire dans cette primaire.

“J'ai l'impression d'avoir rencontré la ville”

Ravi de cette victoire, Michel Havard a appelé au rassemblement de la famille UMP et compte désormais en découdre lors des municipales de 2014.

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb, à la finale du Bocuse d’Or 2019 © Maxime Jegat / PhotoPQR MaxPPP
Présent sur les listes Collomb à la ville comme à la métropole, Bernard Bochard refuse toute alliance avec la droite d'Étienne Blanc qu'il a qualifié “d'ennemi idéologique” dans une lettre adressée au maire de Lyon et à David Kimelfeld. 
1 commentaire
  1. Realiste - 10 juin 2013

    Gérard Collomb peut dormir sur ses deux oreilles ! Gagner dans son fief c'est normal, mais gagner dans les arrondissements de gauche sur une primaire ouverte... La gauche sait ce qu'elle veut et elle ne veut pas d'un candidat crédible à droite ! Ma famille vote dans le 6e. Nous ne voterons pas Havard et sa clique qui manipule les fichiers depuis toujours. UMP réaliste !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut