Jean-Pierre Neyret : "Michel Mercier n'est plus l'homme de la solution"

Podcast spécial élections cantonales. XIIe canton de Lyon. Candidat investi par Denis Broliquier et le parti Lyon-Divers-Droite, Jean-Pierre Neyret se présente avant tout comme un candidat sans étiquette. Une position qui le conduit à être très sévère à l'égard de la majorité de droite et du centre de Michel Mercier. Il attaque le gouffre financier du Musée des Confluences qui, selon lui, "célèbre la personne de Michel Mercier". "Si Michel Mercier continue, le département risque d'être encore endormi", avance-t-il tout en précisant que, s'il était élu, il voterait pour lui. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Toujours pas de deuxième vague, pour l'instant, à Lyon et dans la région. 13 nouvelles personnes sont entrées à l'hôpital des suites du coronavirus ces 24 dernières heures dans la région. Seulement 2 dans le Rhône. Il faut toutefois rester prudent.
1 commentaire
  1. jerome manin - 4 mars 2011

    Son nom change d'orthographe entre le titre de l'article, le contenu et ses tracts de campagne, c'est dire si c'est un homme important...

  2. Contribuable Lyonnais - 4 mars 2011

    Jean-Pierre N'errait

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut