“Laurent Wauquiez, un jeune homme avec des vieilles idées”

Jean-Jack Queyranne était l’invité de L’Autre Direct, ce mardi 13 janvier. Interrogé au sujet de son potentiel adversaire aux élections régionales, il a jugé Laurent Wauquiez, le député-maire du Puy-en-Velay, comme “un jeune homme avec de vieilles idées”.

Interrogé sur les prochaines élections régionales, Jean-Jack Queyranne, qui préside le conseil régional actuel, estime que l'alliance est nécessaire avec le Front de gauche et EELV. Au sujet de ses deux adversaires à droite, il considère Michel Barnier "trop éloigné de la région, malgré sa dimension européenne". L'ex-commissaire européen avait déclaré sa candidature en octobre dernier.

L'autre membre de l'UMP intéressé pour porter les couleurs de l'UMP est Laurent Wauquiez, qui ne s'est pas porté officiellement candidat pour l'instant. Jean-Jack Queyranne est plus mordant concernant le secrétaire général de l'UMP, également député-maire du Puy-en-Velay. Il le décrit comme "un homme jeune avec de vieilles idées".

à lire également
1 commentaire
  1. Marine - 13 janvier 2015

    Trop marrant un vieux qui se moque d'un jeune avec des idées de vieux. Il faut savoir 'laisser' sa place. La retraite existe aussi pour nos hommes politiques. La retraite devrait être obligatoire pour tous nos hommes politiques. Merci

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut