Capture d’écran 2014-02-03 à 09.57.03

Lutte Ouvrière présente dans 6 arrondissements lyonnais

Le parti des travailleurs annonce ce lundi présenter des candidats aux municipales dans six arrondissements lyonnais, dans les 1er, 4e, 5e, 7e, 8e et 9e. De plus, le mouvement d'extrême gauche sera représenté à Villeurbanne, Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Oullins et Saint-Fons. "Si cette élection est locale, aucun des problèmes qui frappent aujourd'hui le monde du travail, les licenciements et les attaques contre les salaires, la précarité, ne peuvent se régler à l'échelle de la commune", indique Lutte Ouvrière qui craint qu'avec le pacte de responsabilité promis par le Présidnet de la République, "les budgets des collectivités locales seront encore réduits".

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb, à la finale du Bocuse d’Or 2019 © Maxime Jegat / PhotoPQR MaxPPP
Présent sur les listes Collomb à la ville comme à la métropole, Bernard Bochard refuse toute alliance avec la droite d'Étienne Blanc qu'il a qualifié “d'ennemi idéologique” dans une lettre adressée au maire de Lyon et à David Kimelfeld. 
2 commentaires
  1. citoyens respectés - 3 février 2014

    Ces candidatures prouvent une fois de plus que la 'lutte des classes' n'est qu'une illusion, un prétexte pour prendre le pouvoir. En réalité, les riches se bouffent entre eux, les pauvres se bouffent entre eux, les communistes se bouffent entre eux, etc. Et le plus drôle, c'est que ces candidatures (replacées dans la logique stupide de la bipolarisation) vont favoriser Collomb au premier tour. Collomb, un 'exemple social'. LO, vous comprenez maintenant pourquoi vous n'arrivez à rien ?

  2. kaoetic - 3 février 2014

    Ne vous inquiétez pas cette secte ne représente plus rien ...!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut