Son élection est à l'image de ce qui s'est passé en France : il a été très largement distancé au premier tour par le député sortant UMP Emmanuel Hamelin, avant de retourner la situation. Et de rafler la mise au second tour sur fond de large abstention et de remobilisation de la gauche. Cet intellectuel posé qui a été conseiller économique de Lionel Jospin premier ministre est un homme discret qui aime plus le débat que le terrain. Mais il avait déjà décroché le 4e arrondissement en 2001 avant de devenir adjoint à l'économie de Gérard Collomb et de s'intéresser de près au développement des nouvelles technologies dans les écoles lyonnaises. Il pourrait à l'Assemblée être un critique pointu de la politique économique du gouvernement.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Coco71 Lyon : passe d’armes entre Gérald Darmanin et Grégory Doucet sur le menu unique sans viandeVous avez tt compris ! Une analyse simple et précise! 👍
- La_France_Peinarde Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleOn explose le nombre de commentaires dès qu’on touche au bifteck Ridicule. La France des beaufs. Des gros ploucs. Depuis l’étranger on passe pour des arriérés. Des bouseux. Des ignorants.…
- JANUS Menu sans viande dans les cantines à Lyon : au conseil municipal, la droite dénonce une imposture"le choix d’un menu avec ou sans viande reviendra dans les assiettes dès que le protocole sanitaire en vigueur sera allégé. Dans l’attente, la Ville de Lyon s’est engagée à…
- Abolition_de_la_monnaie Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleMerci, vous m'avez fait chercher "comment fait-on le sucre à partir de la betterave". Chose étonnante, avec les infos de la filière concernée, ils disent qu'il n'y a pas de…