Nora Berra reçue par Fillon

Selon nos partenaires de Rue 89, elle pourrait faire son entrée dans le nouveau gouvernement qui manquerait pour l'instant un peu de femmes et de 'diversité'. Elle a même été reçue par François Fillon, selon France Info, ainsi qu'onze autres postulants dont le président du conseil général et trésorier du Modem Michel Mercier. Il s'agirait d'une grosse surprise pour la droite lyonnaise, qui n'y croyait plus ces derniers jours, misant plutôt sur Dominique Perben et Michel Mercier.

Fortement poussée par Dominique Perben et ses proches, elle était tête de liste de la droite aux dernières municipales dans le 8e arrondissement. Elle était ensuite 5e de liste aux dernières européennes dans le Grand Sud-Est, position considérée comme non-éligible. L'excellent score lui a permis d'obtenir un ticket pour Strasbourg... mais elle s'arrêtera peut-être à Paris. L'ironie du sort serait bien-sûr que cela prive Dominique Perben d'un retour au gouvernement, au nom 'd'équilibres régionaux'.

à lire également
Interview - Candidat dissident à l’élection métropolitaine de Lyon, David Kimelfeld se retrouve parfois ramené à sa relation avec La République En Marche. Interrogé par Lyon Capitale, il détaille sa position avec le parti d'Emmanuel Macron et où il se situe par rapport à LREM avant le premier tour des élections.  

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut