Primaire UMP : Copé félicite Havard

Le président de l’UMP a félicité Michel Havard pour sa victoire dans la primaire à Lyon, qui le fait “désormais bénéficier d’une légitimité”.

Jean-François Copé a adressé ses félicitations à Michel Havard au soir de sa victoire dans la primaire UMP à Lyon.Michel Havard bénéficie désormais d’une légitimité qui lui donne une grande dynamique pour partir à la reconquête de Lyon”, juge Jean-François Copé, qui ne doute pas que Georges Fenech – “qui a effectué une remarquable campagne de terrain” –, Emmanuel Hamelin ou Nora Berra “seront au rendez-vous du rassemblement”.

Pour le président de l’UMP, cette élection est “l’aboutissement d’un processus démocratique exemplaire qui a rencontré un large succès populaire et a donné lieu, de la part des candidats, à une compétition très saine dans un climat courtois et positif”. Et de conclure : “C’est en unissant toutes les forces de la droite et du centre-droit que nous pourrons regagner Lyon. La victoire est possible !”

à lire également
Circulation à Lyon la nuit © Tim Douet
Nouvel épisode de pic de pollution à Lyon avec la mise en place de la circulation différenciée. Néanmoins, comme pour la ZFE, les contrôles resteront réalisés par les policiers. Une autre solution existe, mais qui osera la porter ?
Faire défiler vers le haut