Remise de la palme d'or de la piscine la plus chère à Gérard Collomb

Nouvelle tentative des Bonnets de bain. Après deux échecs, la palme d’or de la piscine la plus chère a été remise à Gérard Collomb…ou plutôt brandie pendant l’intervention d’Isabelle Granjon, du groupe Lyon Citoyenne et Solidaire, à l’occasion du conseil municipal de lundi.

Après son échec du mois dernier, le collectif des Bonnets de Bain n’en démord pas. Les tarifs du centre nautique du Rhône étaient à l’ordre du jour du conseil municipal de lundi, l'occasion pour ce collectif d’associations et d’habitants de la Guillotière de remettre la palme d’or de la piscine la plus chère de France au maire de Lyon. Les Bonnets de bain n’ont pas réussi à pénétrer dans l’Hôtel de Ville…mais la palme oui. En pleine intervention sur la tarification du centre nautique, Isabelle Granjon, du groupe Lyon Citoyenne et Solidaire a brandi la palme : "C’est parce que les Guillotins n’ont pas pu le faire que je vous remets, monsieur le maire, la palme d’or de la piscine la plus chère de France !".

Concernant les tarifs d’entrée du centre nautique, la ville de Lyon a décidé d’appliquer un prix similaire aux autres piscines (3.40€ en plein tarif) pour l’accès restreint au bassin de 50 mètres. L’accès aux autres équipements reste fixé à 8€.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut