Capture d’écran 2014-04-03 à 19.46.35

Thierry Braillard confirme être adjoint au tourisme

Lors d'une cérémonie organisée pour le titre de champion de France de D1 et l'accession en ligue Magnus du Lyon Hockey Club à l'hôtel de ville, Thierry Braillard a confirmé qu'il sera bien l'adjoint au Tourisme au micro de Razik Brikh.

A l'occasion de cette cérémonie où le député PRG a fait son dernier discours comme adjoint des sports, il a confirmé l'information révélée par Lyon Capitale, cet après-midi : il sera bien le futur adjoint du Tourisme.

"C'est un mandat compatible avec mon rôle de député, le pays a besoin qu'on travaille pour lui", nous confie Thierry Braillard. Il quitte donc son poste d'adjoint aux sports avec le sentiment "du devoir accompli et une certaine fierté personnelle" pour se lancer dans un "nouveau défi". Dans une ville attractive comme Lyon, il annonce déjà ses ambitions, par exemple, "réfléchir à des meilleures structures d'accueil pour les touristes."

En 1990, alors que Jean-Michel Baylet était ministre délégué du Tourisme de François Mitterrand, le député occupait le poste de chef-adjoint de cabinet.

1 commentaire
  1. Kasneh - sam 5 Avr 14 à 19 h 37

    Espérons que T. Braillard ne fasse pas les mêmes promesses dans le secteur tourisme comme il a pu le faire dans celui du sport (plan piscine) ! La gare de la Part-Dieu (26millions) est la 1ère porte d'entrée de la métropole, bien avant l'aéroport et les autoroutes. Il serait nécessaire que s'y installe un office du tourisme à la hauteur des ses ambitions. Pour bénéficier de tels services, il faut aller place Bellecour à + de 2kms. Le minuscule SOS voyageurs ne peut y répondre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut