Tour de France : Lepaon (CGT) entre Rhône et Loire ce jeudi

Il n'y a pas que les badauds qui suivent la caravane du Tour de France. Après être allé à la rencontre des travailleurs saisonniers et des salariés à Arcachon, mardi 15 juillet, le Secrétaire général de la CGT se rendra ce jeudi sur le parcours de la Grande boucle entre Bourg en Bresse et St Etienne.

Au départ de l’étape, Thierry Lepaon rencontrera les militants CGT de l'Ain puis il embarquera avec la direction du Tour de France en direction de Saint-Etienne. Un arrêt est prévu à Villié-Morgon pour saluer les militants de l'union départementale CGT du Rhône et de l'union locale de Villefranche-sur-Saône.

"Alors qu’en ce début d’été, les attaques contre les salariés, les précaires, les intermittents et les privés d’emploi s’accentuent", le secrétaire national en profitera pour informer et échanger avec les spectateurs sur les propositions de la CGT pour sortir de la crise.

Plusieurs caravanes de la CGT sillonnent la France, depuis le 8 juillet dernier, à la rencontre des travailleurs saisonniers et des vacanciers.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut