ubifrance

UBIFRANCE fait valoir son droit de réponse

A la suite de la publication le mardi 24 juin 2014 de l’article intitulé "Région : les Verts dénoncent la gestion d’ERAI" sur le site de Lyon Capitale, UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises, citée à trois reprises, souhaite apporter certaines précisions que nous publions ce vendredi.

"UBIFRANCE et ERAI sont liés depuis le 13 juin 2012 par une convention de partenariat opérationnel. L’objectif de cette collaboration est d’articuler au mieux les réseaux et les compétences de l’opérateur national UBIFRANCE et d’ERAI, opérateur de la région, afin de proposer une offre globale, claire, lisible et cohérente au bénéfice des entreprises exportatrices rhône-alpines. Il s’agit de proposer un accompagnement efficace et complémentaire depuis la prospection commerciale jusqu’à une éventuelle implantation pérenne sur les marchés ciblés. UBIFRANCE juge ce partenariat opérant pour les entreprises.

UBIFRANCE n’est pas membre du Conseil d’Administration d’ERAI.

Le siège d’UBIFRANCE est situé à Paris et l’Agence dispose d’un établissement à Marseille qui abrite notamment les services en charge du Volontariat International en Entreprise( V.I.E).

UBIFRANCE a mis en place, depuis 2006 des délégués régionaux qui couvrent l’ensemble du territoire français et dont les bureaux se trouvent logés dans les CCI de région ou les plateformes d’accueil et d’orientation des entreprises à l’international mises en place par les Régions".

Lire ici notre article : "Région : les Verts dénoncent la gestion d’ERAI"

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut