"Qu’importent les contradictions, les volte-face, les reniements. « C’est simple : il est tellement rapide que le coq n’a pas le temps de chanter une première fois qu’il s’est déjà renié », lâche le nouveau patron de l’AP-HP Martin Hirsch, qui l’avait accueilli naguère dans la commission chargée d’inventer le RSA. « Je sais ce qu’il disait de moi avant et ce qu’il dira de moi après », explique aussi Nicolas Sarkozy, qui n’a pas oublié comment, en 2013, Wauquiez avait rendu ses « réformettes » responsables de la défaite. Sait-il que, avant que n’explose publiquement la bombe Bygmalion, Laurent Wauquiez donnait rendez-vous à des journalistes dans des bars, expliquant, avec des airs de conspirateur, qu’une brûlante affaire pourrait mettre la Sarkozie en feu, les incitant à mettre leur nez dans « les affaires du Qatar » ? « Je l’ai acheté très cher, ce qui m’oblige à lui lâcher des trucs », soupire l’ex-président quand on l’interroge sur l’investiture du jeune loup dans la région Rhône-Alpes."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Jtlaplace Feu d'artifice improvisé à Lyon : une enquête a bien été ouverteLe pouvoir prend la fâcheuse tendance à se croire responsable d'une société infantilisee. Vous nous donnerez l'autorisation de vivre, aussi ?
- Jol Lyon : un rassemblement pour défendre l'école à la maison, menacée d'interdictionCertainement un très grand besoin d'ameliorer la pedagogie en France Pour avoir vu les degats sur une persone éduquée à la maison jusqu'au lycée (avec qq contacts de petits copains…
- StViator69 Lyon : un rassemblement pour défendre l'école à la maison, menacée d'interdiction"Vivement que l'Education Nationale attire tous les élèves par son haut degré de connaissances transmises dans tous les domaines et par des méthodes d'apprentissage qui ne laissent personne en chemin…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : un rassemblement pour défendre l'école à la maison, menacée d'interdictionComme si "de retour de l'école dispensée par l'Education Nationale", des parents ne pouvaient pas bourrer le mou de leurs enfants avec des idées dangereuses pour la vie en société…