Le guide Michelin, une fois n'est pas coutume, ne reflète pas les tendances culinaires actuelles.
Avec la rétrogradation de Paul Bocuse de trois à deux étoiles, Lyon semble ne plus compter de restaurant triple étoilé. Mais la réalité n'est pas tout à fait celle-ci.
Les Apothicaires
Le restaurant de Tabata et Ludovic Mey, Les Apothicaires (Lyon 6e), décrochent une étoile au guide Michelin 2020. Amplement méritée - et annoncée par Lyon Capitale.
Table dressée au restaurant “Rustique” – Lyon © Antoine Merlet
Les étoiles du guide Michelin 2020 seront dévoilées lundi 27 janvier, au cœur de Paris. Lyon Capitale vous donne ses coups de cœur, quatre tables qui méritent un macaron cette année.
Quels sont les restaurants qui sont distingués par un Bib Gourmand par le guide Michelin à Lyon ? Surprises.
Jérome Bocuse a accordé un entretien à Lyon Capitale, depuis Miami où il réside, suite à l'annonce du retrait de la troisième étoile au restaurant Paul Bocuse de Collonges-au-Mont-d'Or.
Le maire de Lyon et ancien ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a réagi à midi et demi au retrait par le guide Michelin de la troisième étoile de Paul Bocuse.
Le 24 novembre dernier, Lyon Capitale a testé la nouvelle carte du restaurant trois étoiles de Paul Bocuse, à Collonges. Les inspecteurs du guide Michelin l'ont-ils eux aussi testé ? 
Paul Bocuse rétrogradé à deux étoiles par le guide Michelin. Lyon en colère. La “bible” de la gastronomie qui descend le “pape” de la gastronomie, forcément ça fait jaser et les Lyonnais éructent.

Posts navigation

1 2 3 4 111 112 113