Angers - OL (3-3) : l’Olympique lyonnais stoppé en plein vol

Alors qu’il menait 1-3 à la mi-temps, l’Olympique lyonnais s’est fait rattraper par Angers en deuxième période, ce dimanche après-midi (3-3), échouant à s’approcher du podium.

Tout avait pourtant bien commencé. Avec deux buts d'avance à la mi-temps, grâce à Mariano Diaz (5e), Mouctar Diakhaby (38e) et Memphis (41e), l'Olympique lyonnais semblait en bonne voie pour gagner face à Angers. Mais le carton rouge de Marcelo en début de seconde période a marqué un coup d'arrêt pour les Lyonnais. Rapidement, les Angevins ont enchaîné deux buts (à la 58e et la 67e minute), bloquant l'Olympique lyonnais à trois points du podium, derrière Bordeaux, Marseille et Saint-Étienne.

Prochain rendez-vous le 13 octobre, sur la pelouse du Parc OL. Les hommes de Bruno Genesio ont deux semaines pour se remettre en selle avant le match contre Monaco.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Grand stade Parc OL
Le Felyn Festival sera un événement dédié à la musique organisé au Parc OL, le vendredi 19 juin et samedi 20 juin. On connait désormais la liste complète des groupes et artistes. 
1 commentaire
  1. Flori - 4 octobre 2017

    l'OL ne sont pas dans la meilleure forme. Ils ont seulement 3 victoires en 8 matchs joué cette saison. Espérons qu'ils reprennent le rythme.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut