Masters de Singapour : Caroline Garcia s’impose face à Svitolina

Caroline Garcia a remporté un énorme match face à Elina Svitolina (6-7[7], 6-3 ,7-5) et peut toujours espérer se qualifier pour les demi-finales du Masters.

Au terme d'un match haletant et tendu, Caroline Garcia s'est imposée ce mercredi face à Elina Svitolina (6-7[7], 6-3 ,7-5) lors des Masters de Singapour. Après sa défaite lors du premier match face à Simona Halep, la Lyonnaise est allée chercher au fond d'elle-même pour l'emporter. Après avoir perdu le premier set, la Française, les larmes aux yeux face à son père venu la conseiller, a brillamment remporté la 2e manche avant de s'imposer au forceps lors du set décisif. La joueuse de tennis lyonnaise est toujours en lice pour se qualifier pour les demi-finales des Masters. Pour cela, elle devra s'imposer Caroline Wozniacki et que Simona Halem perde face à Svitolina.

à lire également
Rayhan, à l’entraînement sur les berges du Rhône © Antoine Merlet
Dans la région lyonnaise, de nombreux jeunes pratiquent le culturisme. Certains adeptes de cet art de la performance sont même prêts à se mettre en danger pour sculpter leur corps. Deux Lyonnais ont accepté de se raconter. Portraits.
Faire défiler vers le haut