Yann Cucherat Autre Direct
© Tim Douet

Mondial 2014 - Yann Cucherat : “pas d’écrans géants à Lyon”

Ce mercredi matin, Yann Cucherat était l'invité de Razik Brikh, dans l'émission "L'Autre Direct". L'adjoint aux sports de la ville de Lyon a abordé plusieurs sujets polémiques comme la fermeture de la piscine de Monplaisir ou encore l'augmentation des tarifs du centre nautique du Rhône. Il a également parlé de l'Euro 2016 en France durant lequel 6 matchs se joueront dans la capitale des Gaules. Il a enfin évoqué le Mondial 2014 au Brésil qui débute ce jeudi 12 juin (cf : 11’15 sur la vidéo).

Questionné sur la présence d'écrans géants à Lyon, afin que le public puisse suivre les matchs de l'équipe de France, Yann Cucherat a répondu par la négative. Il a cependant laissé entendre que sa réflexion pourrait être amenée à évoluer en cas de belles performances : "A ce jour, il n’est pas prévu de mettre des écrans géants à Lyon durant le Mondial… Cela coûte énormément d’argent. En fonction du parcours des Bleus nous pourrions étudier cette question".

Retrouvez ci-dessous l'intégralité de l'entretien avec Yann Cucherat en vidéo.

 

à lire également
Assurant que son parti ne “troquera jamais ses valeurs contre un mandat”, Stanislas Guérini, le patron d'En Marche a demandé la désinvestiture de Yann Cucherat à Lyon après l'accord entre Gérard Collomb et la droite locale. 
1 commentaire
  1. Marine - 11 juin 2014

    Tant mieux pas d'écran géant, comme ça des économies. Vu que Monsieur Le Maire vient de nous annoncer une augmentation de nos impôts locaux. En plus qui dit rassemblement, dis alcool, ou bagarre.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut