Depart ASUL

Volley-Ball : quatre départs à l’ASUL Lyon

Alors que l'ASUL Lyon Volley, vient de monter en Ligue A, quatre joueurs quittent l'effectif. Le club rhodanien connait une série de départs.

Le capitaine Julien Anton vient de s’engager pour deux années avec le club d’Alès qui s'est maintenu en Ligue B cette saison. Natif d'Alès, il se rapprochera de sa famille.

Danaïl Mihaylov met, quant à lui, fin à sa carrière. Mais il ne va pas quitter le club, il rejoint le staff technique de l’équipe professionnelle, au côté de Silvano Prandi, le nouvel entraîneur.
Après avoir vécu la descente en Ligue B avec Lyon, le Brésilien Marcos De Oliveira-Marquinho a décidé de rentrer au pays afin de préparer sa reconversion.

Enfin, le jeune attaquant-réceptionneur Arthur Faure quitte l’ASUL. Christo Todorov, et Chris Lamont ne savent pas s’ils seront Lyonnais l’année prochaine.

à lire également
Vainqueure samedi de l'Open d'Australie, l'Américaine Sofia Kenin, sera la tête de série N.1 du tournoi de tennis féminin de Lyon (Open 6ème Sens - Métropole de Lyon) comptant pour le circuit WTA, du 2 au 8 mars au Palais des sports de Gerland. Il y avait du monde, mardi, au 27e étage de la […]
Faire défiler vers le haut