Aulas a convoque Alain Perrin - LES ECHOS DE L'OL DU 5 OCTOBRE

"J'ai demandé à Alain Perrin d'expliquer ses choix pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Je lui est indiqué qu'il fallait mettre les joueurs dans des dispositions plus proches de leurs aspirations sur le terrain et qu'il faut aussi s'appuyer dans ce genre de match sur des points de référence, sur les points forts plus que sur des innovations. (...) Les événements me guideront. Il y a toujours une marge de manœuvre. Les correctifs dont nous avons parlé vont permettre de redresser la barre. J'en suis convaincu. Si cela n'allait pas dans le sens attendu, je prendrais d'autres décisions. Nous ne sommes pas masochistes."

Entraînement
L'entraînement du jour a été fixé à 10h30 sur les terrains de Tola-Vologe.

L'OL attire les foules en Gironde
La rencontre entre Bordeaux et Lyon se jouera ce dimanche à guichets fermés.

Hatem Ben Arfa : "L'obligation de gagner contre Bordeaux"
Hatem Ben Arfa est revenu jeudi matin en conférence de presse sur la déroute de mardi contre les Rangers. Pour le jeune milieu de terrain, l'OL doit vite réagir en s'imposant dimanche contre Bordeaux."On ne peut pas facilement oublier ce match contre Glasgow. De perdre 3-0 devant notre public, ça fait mal. Il faut vite rebondir. On un groupe de caractère, il faut relever la tête et l'emporter dimanche contre Bordeaux. On a l'obligation de gagner." Hatem Ben Arfa en a profité pour réaffirmer qu'il aimerait jouer davantage. "J'ai été patient, j'ai 20 ans, j'ai envie de jouer. J'ai envie de tout donner pour cette équipe de l'OL, de mouiller le maillot. Maintenant, la décision ne m'appartient pas, je dois respecter les choix de l'entraîneur.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut