Aulas : "On va le sanctionner"

Selon plusieurs sources proches du club, l´attaquant lyonnais ne portera plus les couleurs lyonnaises la saison prochaine. Sylvain Wiltord, serait actuellement en train de négocier un contrat juteux dans un club du Golfe persique.

Président, il semblerait que Sylvain Wiltord ait décidé de quitter l´OL ?

Moi, je n´ai pas cette info. Nous l´avons convoqué car il y a des choses à régler. Le club a des exigences en matière d´exemplarité et de rigueur. Le football est un sport médiatique, très apprécié des enfants et on se doit d´être exemplaire et irréprochable.

Selon certaines sources, il aurait vider ses affaires du vestiaire et ne serait plus sur Lyon...

A ma connaissance, il est encore sur Lyon.(Ndlr : Mercredi soir, on l´aurait croisé au Club des Cents du stade de Gerland) Je vous rappelle qu´il est sous contrat. Si, effectivement il n´était pas là, ce serait une faute professionnelle et dans ce cas là, il sera sanctionné.

Comment expliquez-vous son absence pour ce match Lyon-Lens ?

Il n´a pas participé cette semaine aux séances d´entraînements prétextant une gasto-entérite. Il a été osculté par le médécin du club qui m´a confirmé qu´il était bel et bien malade.

Il ne s´agit pas d´une "maladie diplomatique" ?

Mettre ma parole en doute est une chose mais celle du médecin en est une autre. Moi, je l´ai pas vu personnellement, mais comme je vous l´ai dit, je dois prochainement le rencontrer puisque nous l´avons convoqué pour un entretien.

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut