AULAS PROMET DES ARRIVEES - LES ECHOS DE L'OL DU 20 AOUT

Le président lyonnais a déclaré qu'il avait conscience que son club devait recruter au moins deux joueurs avant la fin du mois. "D'ici au 31, Lyon fera ce qu'il faut pour répondre à l'attente de ceux qui souhaitent des arrivées significatives. On va se réunir ce lundi afin de réfléchir très précisément à ce que nous souhaitons faire." Jean-Michel Aulas en a profité pour réaffirmer que Fred resterait bien au club et qu'il devait s'entretenir avec l'attaquant brésilien ce lundi.

Boumsong proche de l'OL ?
Selon l'émission Téléfoot, Jean-Alain Boumsong devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'OL pour trois ans. Jean-Michel Aulas n'a pas souhaité confirmer cette information.

Anelka dit non à l'OL
Nicolas Anelka ne souhaite pas venir à l'OL, comme il l'a confié à nos confrères du Journal du Dimanche. "Je n'ai rien contre Lyon, c'est un bon club, mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C'est un non catégorique. Il y a donc 0 % de chance que j'aille à Lyon. (...)"Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l'aise à Bolton, le club a besoin d'argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j'adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."

Ben Arfa forfait
Blessé lors du match à Lorient, Hatem Ben Arfa a passé hier matin, une radiographie qui n'a révélé ni fissure, ni fracture. Le jeune milieu de terrain passera ce lundi une IRM pour connaître la nature exacte de sa blessure et son indisponibilité.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut