La grande Roue place bellecour © tim douet_0069
@ Tim Douet

Bellecour : le match sur écran géant définitivement maintenu

Après avoir fait le point peu avant 16 heures, la Ville de Lyon a décidé de maintenir la diffusion sur écran géant du quart de finale de Coupe du monde France-Allemagne. Rendez-vous place Bellecour à 18 heures pour les aficionados des Bleus.

Bien que le département du Rhône soit en alerte orange aux orages depuis ce vendredi matin, la diffusion de la rencontre France-Allemagne (18 heures) place Bellecour devrait bien avoir lieu. La Ville de Lyon, après avoir fait un point peu avant 16 heures, a pris la décision de maintenir l'événement. L'écran géant est déjà en place et, à 16 heures, le ciel était encore clair.

Les services techniques craignaient surtout les éventuelles fortes rafales de vent. Pour ce qui est de la pluie, "les gens auront leurs parapluies" note-t-on du côté de l'Hôtel de ville. La diffusion du match ne sera remise en cause qu'en cas d'orage violent. Si vous craigniez trop la pluie, Lyon Capitale a listé quelques bonnes adresses pour suivre le match au sec.

Du côté de Rio de Janeiro, le ciel est clair et il fera 25 C° au coup d'envoi de ce très attendu quart de finale de Coupe du monde de football. Les Bleus, eux, n'auront pas d'excuses pour être au rendez-vous !

1 commentaire
  1. guidoline - ven 4 Juil 14 à 22 h 15

    Le match sur écran géant définitivement perdu…Dommage, c'était tellement agréable de se balader en ville à pied ou à vélo pendant que tout le monde était scotché devant son écran.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut