©PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Maxime Jegat –

Bernard Barbet démissionne de son poste de président de la Ligue LAuRAFoot

Bernard Barbet a présenté en début de semaine sa démission de son poste de président de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football (LAuRAFoot). C'est Pascal Parent qui devrait lui succéder, le 30 novembre prochain.

C'était un secret de Polichinelle dans le milieu du football amateur. Bernard Barbet, a officialisé, mardi à l'occasion de la réunion du conseil de Ligue, sa démission - pour raisons personnelles - de son poste de président de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football (LAuRAFoot). C'est Lilian Jury, en qualité de président délégué qui est chargé d'assurer l'intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale qui aura lieu le 30 novembre à Cournon d'Auvergne. Ce jour-là, sans grand suspense, Pascal Parent, l'actuel président du district du Rhône et vice-président de la LAuRAFoot, devrait être intronisé comme nouveau président de la LauraFoot.

En chiffres

LIGUE AURA

  • 258 825 licenciés et 1 778 clubs

  • Budget 2018-2019 : 11,7 millions d’euros

à lire également
Vainqueure samedi de l'Open d'Australie, l'Américaine Sofia Kenin, sera la tête de série N.1 du tournoi de tennis féminin de Lyon (Open 6ème Sens - Métropole de Lyon) comptant pour le circuit WTA, du 2 au 8 mars au Palais des sports de Gerland. Il y avait du monde, mardi, au 27e étage de la […]
Faire défiler vers le haut