brésilfrance
@FFF

Brésil – France : le match des joueurs de l'OL et...

Le Brésil a largement battu la France à Porto Alegre dimanche soir (0-3). Retour sur la prestation des Lyonnais et des joueurs passés par l’OL.

Alexandre Lacazette : Entré en même temps que son "camarade" Grenier, l’ailier droit n’a pu se mettre en évidence.

Bafé Gomis : 10 minutes. Un hors-jeu. Rien de plus, rien de moins.

Clément Grenier : Entré à la 69ème minute à la place de Matuidi, le jeune meneur de l’OL a tenté de jouer vite de l’avant, souvent à une touche de balle. Sans grande réussite.

Karim Benzema : Trop esseulé en pointe, l’attaquant du Real Madrid n’a pas pesé sur la rencontre. Sur les rares ballons qui a touchés, il a montré son aisance technique. Trop peu pour un joueur de son calibre. Cela fait toujours un an qu’il n’a pas marqué avec l’équipe de France.

Hugo Lloris : Dès les premières minutes, le portier de Tottenham aurait pu encaisser un but gag sur une sortie balle au pied manquée. Heureusement, sans conséquences. Il repart quand même du Brésil avec trois buts dans la musette sur lesquels il ne pouvait rien faire.

Fred : L’ancien attaquant de l’OL (2005-2009) n’aura pas livré un grand match même s’il a délivré la passe décisive sur le but d’Oscar. Il aurait pu marquer sur une frappe à bout portant mais un autre ex-Lyonnais, Hugo Lloris, s’est interposé. Un gros combat aérien avec Sakho et Rami.

1 commentaire
  1. PaulLC - lun 10 Juin 13 à 12 h 39

    l'équipe de France manque de tranchant offensivement!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo