CLERC SUPPORTER DU XV DE FRANCE - LES ECHOS DE L'OL DU 7/09

Lors d'une conférence de presse à Clairefontaine, il est revenu sur le mondial qui débute ce soir avec le match France-Argentine. "Je ne suis jamais très bon dans les pronostics mais j'espère vraiment que les Français vont gagner. Ils ont les qualités nécessaires pour remporter ce premier match et ça les mettrait sur de bons rails pour la suite. J'aime beaucoup le rugby donc je vais regarder le match avec attention et un esprit de supporter des Bleus. L'année dernière, nous avions fait le haka avec Djila Diarra, qui nous avait montré ça. Mais je vous rassure, ce n'était pas du tout le même"

A Barcelone, Laporta est furax
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta n'est pas satisfait du début de saison de son équipe et le fait savoir. "Je ne suis pas content du ton donné par notre équipe. On ne peut pas encore louer cette équipe. Elle est compétitive, mais elle n'a encore rien gagné et ne l'a pas démontré sur le terrain. Je ne peux pas oublier la mauvaise expérience que nous avons eu la saison passée."

Déplacement à Barcelone
L'OL organise pour ses supporters un déplacement en autocar à Barcelone le mercredi 19 septembre. Tarif unique par personne : 150 €. Pour les titulaires de la carte OL Club (abonnés + membres) : Inscriptions à partir du jeudi 6 septembre. Pour le Grand Public : A partir du vendredi 7 septembre. Ouverture exceptionnelle de l'agence le samedi 8 septembre de 9h à 12h30. Dès le 11 septembre, le club met en vente des places sèches au prix de 50 euros. Location pour tous : Billetterie OL Store uniquement. Aucune limitation d'achat.

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut