Conférence de presse de Kader Keita et Mathieu Bodmer

J´avais d´autres contacts mais lorsque l´OL vous sollicite, c´est difficile de dire non. Si, j´ai pu signer à Lyon, cela veut dire que j´ai fait du bon travail à Lille. J´espère pouvoir aider l´équipe à obtenir un septième titre. Concernant la concurrence, je suis prêt à me battre tous les jours à l´entraînement pour mériter ma place. Mais au final, c´est le coach qui tranchera et il faudra respecter ses choix."

Mathieu Bodmer : "C´est une grande fierté de rejoindre l´Olympique Lyonnais. C´est une reconnaissance de ce que j´ai fait depuis quatre saisons à Lille. Pour moi, c´est le début d´une nouvelle aventure. La concurrence ? Je suis venu pour ça. Repartir de zéro et prouver sur le terrain si je mérite ou non de jouer. Cette concurrence présente à Lyon, peut que me faire avancer et progresser. L´équipe de France ? Cela fait partie de mes objectifs. Il ne faut pas se le cacher, c´est plus facile de se faire remarquer par le sélectionneur en évoluant au stade Gerland qu´au Stadium Lille Métropole."

Jean-Michel Aulas : "Kader Keita est le plus gros transfert du club, mais ce n´est pas pour rien. Il y avait une forte volonté de le faire venir à Lyon. Nous étions prêts à faire l´effort nécessaire pour s´attacher ses services. On voulait déjà le recruter la saison dernière mais Lille n´avait pas voulu le libérer. Bernard Lacombe qui se trompe raremement puis Gérard Houllier et maintenant Alain Perrin souhaitaient vivement recruter ce joueur. Concernant Mathieu Bodmer, c´est un joueur qui peut évoluer à plusieurs postes. C´est un joueur qui possède un profil intéressant et j´espère pour lui que sa venue chez nous, pourra lui ouvrir des portes dont celle de l´équipe de France."

Photo : olweb.fr

à lire également
Grand stade Parc OL
Le match OL-Reims, prévu initialement ce vendredi, est reporté. En raison de l'épidémie de coronavirus, le football s'arrête aussi en France. Le championnat de France de football est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut