Coronavirus à Lyon : ce dimanche, une séance spéciale abdominaux

En cette période de confinement, lyoncapitale.fr vous propose de vous tenir en forme en compagnie de quatre coachs sportifs : David (le lundi), Morgane (le mercredi), Paul (le vendredi) et Sélim (le dimanche). Quelques exercices à faire chez vous seul ou en famille.

Ce dimanche, Sélim coach sportif à Urban Tonic nous a préparé un circuit spécial abdominaux d'une durée de 10 minutes (30 secondes d'effort et 30 secondes de repos). Voici les 10 exercices à faire : crunch pieds au sol, ciseaux, crunch croisé niveau 1, relevé de jambes tendues, le pendule, la chandelle, crunch croisé niveau 2, double crunch, crunch croisé niveau 3 et, pour finir, gainage cuillère. Bonne séance à tous !

à lire également
Dans la métropole de Lyon et dans le Rhône, de plus en plus de communes ont choisi d’installer des plateaux sportifs connectés en accès libre. Une manière moderne et guère coûteuse de favoriser une activité physique informelle. Lors du confinement, le sport à la maison a connu un engouement certain. Au sein de nombreux foyers, […]
Faire défiler vers le haut