DAMIEN PLESSIS PROCHE DE LIVERPOOL - LES ECHOS DE L'OL DU 10 AOUT

Selon nos informations, le joueur très déçu de ne pas avoir eu sa chance dans son club formateur a bel et bien décidé de quitter Lyon pour l'Angleterre.

Le groupe pour Toulouse
Alain Perrin a décidé de convoquer le même groupe que pour Auxerre. Sébastien Squillaci, Loïc Rémy , Sandy Paillot et Romain Beynié évolueront en CFA.
Les 18 : Baros, Belhadj, Ben Arfa, Benzéma, Bodmer, Clerc, Cris, Fabio Santos, Govou, Grosso, Hartock, Juninho, Keita, Källström, Müller, Réveillère, Toulalan et Vercoutre.

Rennes confiant pour Wiltord
Malgré le démenti de l'OL publié hier sur son site internet (lire ici), le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin confie dans l'Equipe du jour, vouloir régler assez rapidement le transfert de Wiltord au Stade Rennais. "On a relancé l'affaire le week-end dernier. J'espère qu'aujourdhui, nous aurons avancé. (...) Sylvain, nous, on veut qu'il vienne." L'avocat du joueur va dans le sens du président rennais sans oublier de mettre la pression sur l'OL. "Désormais, nous attendons la réponse de Lyon. Une fois de plus, Sylvain ne jouera pas ce week-end, alors qu'il s'entraîne.`Est-ce la volonté du président ? A l'évidence, Lyon ne compte pas sur Sylvain."

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut