OL guingamp fékir
@MAXPPP / PHOTOPQR/LE PROGRES

Fekir : "Ce sera l'équipe de France et ça ne changera plus"

Nabil Fekir a confirmé son choix de jouer pour l'équipe de France ce mardi matin dans le journal L'Equipe.

Le milieu de terrain offensif de l'Olympique lyonnais a finalement choisi les Bleus. Le Franco-Algérien qui aurait pu être sélectionné avec les Fennecs a finalement opté pour la sélection française.

"Je me suis entretenu avec Didier Deschamps, qui s'est montré très convaincant. Il m'a dit qu'il comptait sur moi, que j'étais un joueur intéressant. Il y a une échéance importante qui arrive, l'Euro 2016. J'ai très envie d'y participer. Je suis français d'origine algérienne, et j'en suis très fier, mais j'ai estimé qu'il était de mon intérêt d'opter pour la France."

Même s'il n'oublie pas son pays d'origine, il souhaite que les choses soient claires.

"L'Algérie est une partie de mon coeur, la France aussi. Mon père aurait aimé me voir jouer pour l'Algérie. Mais c'est moi le joueur, c'est moi qui suis sur le terrain. Ce sera l'équipe de France et ça ne changera plus ! Je suis très attaché à cette équipe. Je voudrais qu'il n'y ait aucune ambiguïté à ce niveau-là."

Suivez toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur notre site dédié 100 % OL : olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
1 commentaire
  1. olsoie - 10 mars 2015

    Bravo Nabil. Fais nous rêver maintenant !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut