Fred bientôt de retour à Lyon - Les Echos de l'OL du 25 juillet

L´attaquant brésilien soigne toujours sa blessure contractée lors de la Copa América. Il passera en fin de semaine, une visite médicale de contrôle avec le médecin de l´équipe nationale du Brésil. Bernard Lacombe actuellement au Brésil a fait savoir par téléphone à Fred que son comportement n´était pas correct vis-à-vis de l´OL. (Le brésilien était parti se faire soigner au Brésil sans prévenir son club)

Grosse séance à Tola-Vologe
Mardi, les Lyonnais se sont entraînés plus d´une heure et demie. Au programme de cette séance, footing, exercices avec le ballon pour finir par une opposition. L´entraînement de ce mercredi est fixé à 17h.

Valence fait le forcing pour KK
Le FC Valence a fait de Kim Källström sa priorité. Le club espagnol aurait proposé à l´Olympique Lyonnais une somme d´argent plus Fernando Morientes. Pour l´heure, l´OL n´a pas communiqué sur le sujet. Affaire à suivre...

Wiltord toujours à Lyon
Sylvain Wiltord était bien présent mardi après-midi à Lyon, où il a participé activement à la séance d´entraînement. Le joueur ne s´est toujours pas exprimé sur son avenir. Selon nos sources, les négociations entre Wiltord et Rennes doivent reprendre dans les prochaines heures.

Des nouvelles des blessés
Sébastien Squillaci victime d'une talonnade en Corée du Sud effectuera toute la semaine du vélo et des soins. Concernant Juninho, il a participé hier au footing collectif. Le meneur de jeu brésilien continue à travailler physiquement avec Robert Duverne. Quant à Cris, le capitaine de l´OLa passé une IRM de contrôle mardi qui a confirmé la cicatrisation de son adducteur. Le défenseur a participé à la séance d´entraînement d´hier.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut