GOVOU ET BENZEMA SONT CONFIANTS - LES ECHOS DE L'OL DU 18/09

"Le Barça a déjà gagné une coupe d'Europe, nous pas encore. Ils ont une plus grande image que l'OL, qui est un club nouveau. Cela fait une dizaine d'années qu'on est reconnus au niveau européen. Ils jouissent d'un crédit que l'on n'a pas encore mais on n'a pas de complexes et on ne doit pas en avoir. On a beaucoup d'internationaux dans l'équipe. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait avoir le moindre complexe.'Benzema est confiant
Interrogé hier en conférence de presse, Karim Benzema reste confiant sur le déplacement de l'OL à Barcelone. Le jeune attaquant estime que Lyon doit jouer sans avoir peur. "Ce n'est pas un match particulier, même si c'est évident que le Barça, le Real ou le Milan AC sont des équipes qui font toujours rêver. Il faudra jouer sans avoir peur, on peut rivaliser avec n'importe quelle autre équipe. Pour moi, la pression n'est pas spécialement sur Lyon."

Les 20 pour Barcelone
Alain Perrin a convoqué 20 joueurs pour ce premier match de Ligue des champions contre Barcelone.
Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, Squillaci, Cléber Anderson, Bodmer, Paillot, Grosso, Belhadj, Fabio Santos, Toulalan, Källström, Juninho, Govou, Ben Arfa, Benzema, Baros, Keita, Rémy.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut