Hatem Ben Arfa : "Des pressions sur l'arbitre"

L'ancien Lyonnais dénonce une présumée pression sur M.Lannoy, l'arbitre de la rencontre.

De notre envoyé spécial à Marseille

Hatem, quel est votre sentiment après cette défaite face à Lyon ?

Hatem Ben Arfa : Comme tous mes coéquipiers, je suis très déçu surtout qu'on était bien rentré dans le match. Malheureusement, on s'est fait prendre par une équipe de Lyon qui a eu beaucoup de réussite. On s'est procuré des occasions mais sans jamais parvenir à marquer ce but qui nous aurait fait tant de bien. Ca s'est joué sur des détails. D'ailleurs au passage, il y avait sans doute au moins un penalty.

C'est-à-dire ?

Vous savez très bien. Vous l'avez vu quand même ?

L'action avec Mamadou Niang ?

Exactemement et tout le monde a vu qu'il y avait penalty. Mais bon, l'arbitre n'a pas sifflé, c'est comme ça. Je n'ai pas envie de polémiquer. Par contre, je n'aime pas lorsque je vois qu'à la mi-temps, il y a des pressions exercées sur l'arbitre.

Que s'est-il passé à la mi-temps ?

Je ne peux pas vous en dire plus, c'est ce qu'on m'a dit. Bref, on s'en fout. Le plus important, c'est qu'on a perdu et qu'il va falloir gagner nos deux derniers matches tout en espérant un faux pas de Bordeaux. Le titre ? Je reste confiant. Croyez-moi, on va se battre jusqu'au bout.

Recueilli par R.B

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut