Jean-Michel Aulas
© T.C.

Jean-Michel Aulas croit fermement au titre de champion

Le président de l'Olympique lyonnais a adressé un message aux supporters du club samedi après-midi au centre d’entraînement de Tola Vologe.

Le président de l'Olympique lyonnais est allé à la rencontre des supporters du club présents à Tola Vologe samedi pour encourager leur équipe à la veille du derby face à Saint-Etienne. "C’est super important que vous soyez là, leur a-t-il lâché, souriant et détendu. C’est super important que vous soyez exemplaires parce qu’avec cette jeune équipe, grâce à vous, nous sommes en train de faire un truc que personne n’a réussi à faire. Et pour cela, on ne doit pas s’occuper de nos adversaires".

Le titre de champion de France, Jean-Michel Aulas y croit. Et il trace la ligne pour l'atteindre : "On doit s’occuper de nous : des supporters, des joueurs, des dirigeants et on va faire comme on l’a toujours fait dans la famille : on le prend (le trophée), on l’emmène et après on fait ce qu’il faut".

Et de poursuivre : "C’est comme ça que ça va se passer. Premièrement, on le mérite. Deuxièmement, on fait ce qu’il faut. Et troisièmement, ils ne sont pas très gentils avec nous. Ceci étant, tant qu’on gagne, il faut être beau joueur. Et comme on va gagner, il faut être beau joueur. Elle n’est pas belle la vie !"

Objectif 36 trophées !

Mais il n'y a pas que sur son équipe phare que le président de l'OL mise. En cette fin de saison, le club lyonnais joue sur différents tableaux avec son équipe féminine, masculine et U19. Et il aimerait bien multiplier les trophées. "Pour l’instant, on en a 33 (avant la finale des féminines, victoire de l'OL féminin contre Montpellier). L’objectif, c’est d’avoir 36 trophées car il y a l’équipe féminine, l’équipe masculine et ces petits jeunes de la Gambardella qui nous font très plaisir. Avec un peu de recul, on a le droit d’être fier de ce qu’on fait."

Et de confier : "Tout à l’heure, je suis allé voir les joueurs et j’ai fait comme avec vous. Je les ai regardés et j’étais émerveillé. Je suis heureux".

Toute l'actualité de l'Olympique lyonnais est à suivre sur Olympique et Lyonnais #oetl

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut