Juni il a parlé !

Le Brésilien a pris le temps de s'expliquer hier en conférence de presse à Tola-Vologe. 'En début de saison, j'ai eu du mal à m'adapter à tous les changements qu'il y a eu dans le club. Je n'ai pas pu faire la préparation avec l'équipe.Et comme je suis l'un des premiers joueurs dont parlent les médias, j'ai voulu me mettre un peu de côté. En laissant notamment plus de place aux jeunes de l'équipe, comme Ben Arfa. Mais si je reparle aujourd'hui, c'est aussi par respect pour les médias. (...) Désormais, je me sens mieux. Ma saison est très bonne. Les clés de la réussite ? A partir de notre victoire à Bordeaux, on a réussi une série (7 victoires d'affilée). L'équipe est parvenue à trouver le bon équilibre, ce qu'elle n'avait pas su faire avant. On avait jusqu'alors surtout pensé à nos qualités techniques en omettant l'aspect défensif. On jouait trop, et oubliait de se replacer et donner un coup de main derrière .'

(source : olweb.fr, AFP)

Juninho voterait Drogba

Interrogé sur le futur Ballon d'Or, Juninho a indiqué qu'il voterait pour Didier Drogba. " Ca me semble être du 50-50 entre Kàka et Messi. Mais si je devais voter, je choisirais Drogba qui est joueur incroyable, sûrement l'un des meilleurs attaquant du monde à l'heure actuelle. "

Entraînement

L'entraînement du jour a été fixé à 15h30 du côté de Tola-Vologe.

L'OL peut-il battre Barcelone ? Votez lien

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 
Faire défiler vers le haut