Juninho calme le jeu avec Abidal

Le meneur de jeu Brésilien est revenu mercredi en conférence de presse sur cet incident. "Avec Eric, ça a chauffé comme ça peut arriver dans les grands matchs. Je n'accepte pas certaines choses. Lorsqu'on porte le maillot du Barça, on a une certaine pression. Je le comprends. Mais chez nous, à la maison (Ndlr :Gerland), tu ne dois pas te laisser marcher dessus. Avec Eric, on s'est expliqué dans le vestiaire. Il n'y a pas de souci."

Entraînement
Les joueurs de l'OL sont en repos ce jeudi. Reprise de l'entraînement vendredi à 10h30 du côté de Tola-Vologe.

Frédéric Née : " Ne soyez pas jaloux de l'OL "
Interrogé par nos confrères de Foot-interview.fr, l'ancien attaquant de l'OL, Frédéric Née estime que Lyon est la vitrine du foot français en Europe. "Le problème, c'est qu'en France, on n'aime pas les gagnants. Il faut quand même se rendre compte que leur niveau de jeu est très très bon. Je me fais rarement chier quand je regarde un de leur match à la télé. Il faut que les amoureux du foot s'en rendent comptent. Ça ne sert à rien de les jalouser. Aujourd'hui, Lyon, c'est la vitrine du foot français sur la scène européenne."

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut