L'EQUIPE REPOND A AULAS - LES ECHOS DE L'OL DU 25/09

Avoir osé écrire que le médiocre début de saison lyonnais plaçait l'entraîneur Alain Perrin dans une position délicate. Avoir osé écrire qu'il faudrait peut-être un peu plus de temps que prévu pour voir sortir de terre le grand stade de Décines. Avoir osé poser les questions qui dérangent. Avoir osé faire son métier : informer. L'heure doit être vraiment grave à Lyon pour que Jean-Michel Aulas tente de souder ses troupes en désignant L'Equipe comme seul coupable de ses avanies. On est en droit d'exiger autre chose de la part du président du premier club de football français que le recours à un procédé aussi éculé que grotesque."
L'intégralité de l'édito de l'Equipe : cliquez ici

Accord entre l'OL et Sportfive
Lundi soir, le groupe Sportfive, société de gestion des droits sportifs et filiale de Lagardère Sports, a annoncé dans un communiqué un partenariat sur dix ans avec l'Olympique Lyonnais. Sportfive, qui gère déjà les droits marketing de l'OL, versera 28 millions d'euros hors taxes en quatre fois jusqu'en décembre 2010. Selon Christophe Bouchet, directeur-général de Sportfive "cet apport vise à favoriser le développement international du club et l'optimisation du projet du grand stade. L'OL pourra bénéficier du savoir-faire de Sportfive dans tous les domaines (marketing, naming rights, stadium consulting....)".

Entraînement
L'entraînement du jour est fixé à 16 h à Tola-Vologe. La séance est ouverte au public.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'OL affronte le PSG mercredi soir en demi-finales de la Coupe de France. 1200 supporteurs parisiens sont attendus dans le secteur visiteur du Parc OL. Mais ils n'auront pas le droit de déambuler dans Lyon mercredi.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut