L'OL accueille Nancy samedi et compte sur Lisandro

Pour le dernier rendez-vous du mois d'août, les Rhodaniens veulent conserver une bonne dynamique. Matthieu Bodmer se méfie : " Je m'attends à un match difficile avec des joueurs rapides devant. Tout le monde doit rester concentré. " L'ASNL, équipe de contre, parfois rugueuse par le passé, a entamé cette saison une révolution de son jeu, plus rapide et technique. Les Nancéiens sont plus habiles dans la conservation du ballon, et se créent des situations grâce à un jeu en mouvement rôdé par leur entraîneur Pablo Correa, ancien attaquant.
" Ce sera très difficile. (...) Nancy a de la qualité technique avec de la percussion, de la vitesse. Nous, on doit se concentrer sur le championnat après Anderlecht et après ce tirage au sort pour bien finir le mois. Nous avons un dernier coup de collier à donner. On est sereins et je veux croire que l'on a retenu les leçons d'un passé récent où nous avions eu du mal mentalement à passer d'une compétition à une autre ", se méfie Claude Puel, habitué l'an dernier à souffrir sur son banc lors des matches d'après coupe d'Europe.

à lire également
Grand stade Parc OL
Le match OL-Reims, prévu initialement ce vendredi, est reporté. En raison de l'épidémie de coronavirus, le football s'arrête aussi en France. Le championnat de France de football est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Faire défiler vers le haut