L'OL et Nice dos à dos

Compte rendu.

Après leur succès de mercredi en Ligue des Champions face à Glasgow (3-0), les joueurs de l'OL retrouvaient le championnat de France avec la réception de Nice à Gerland. Le Virage Nord déploie une banderole pour l'occasion : Bravo les Gones ! Alain Perrin avait décidé de titulariser Kader Keita à la place de Ben Arfa. Durant cette première mi-temps, les 37 280 spectacteurs de Gerland se sont ennuyés ferme.

Sacré Lloris !

Les Lyonnais entament cette deuxième mi-temps avec plus d'envie. 56 ème minute de jeu, Govou transmet à Toulalan qui redonne à Benzema. L'attaquant de l'OL frappe au but, mais Hugo Lloris s'interpose et repousse le ballon en corner. Première occasion nette pour l'OL. 62 ème minute, coup- franc de Juninho mais Lloris (en photo) d'une belle parade claque le ballon en corner. Belle intervention du gardien de l'OCG Nice. Lyon domine et met la pression sur la cage niçoise. 69 ème, Kone élimine Vercoutre mais étant trop excentré, il ne parvient pas à redresser le ballon. 73 ème minute, Hugo Lloris s'illustre à nouveau en réalisant une belle parade sur un coup-franc de Juninho. Nice possède un gardien de grande classe ! 82 ème, coup-franc de Ederson qui vient percuter la barre transversale de Vercoutre. L'OL a eu chaud ! 89 ème minute, quelques spectacteurs de la tribune Jean-Bouin commencent

à lire également
Coronavirus à Lyon : les Terreaux vides
Un arrêté instaurant un couvre-feu a été pris par le maire de Nice, Christian Estrosi, en pleine épidémie de coronavirus. Le couvre-feu débute ce samedi soir. Pas de couvre-feu à Lyon pour le moment.
Faire défiler vers le haut